Malheureusement, il existe un problème de compatibilité connu avec les combinés iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro et SE (gen 2), où certains scooters électriques Pure Air peuvent être découverts sur l'écran de connexion Bluetooth mais ne peuvent pas se connecter correctement.
La mise à jour du logiciel d'origine de votre Pure Air vers la dernière version résoudra ce problème et vous permettra de vous connecter avec succès. Il existe deux options pour mettre à jour votre Pure Air si vous possédez un iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro ou SE (gen 2) :
1. Si vous avez accès à un téléphone Android compatible ou à un iPhone 6/6S/SE (gen 1)/7/8/X/XR/XS, vous pouvez installer l'application sur cet appareil, vous connecter à votre compte d'application et installez la mise à jour lorsque vous y êtes invité.
2. Vous pouvez également appeler n'importe quel centre de réparation dans tout le pays et nos techniciens pourront appliquer la mise à jour pour vous.
Une fois la mise à jour appliquée à votre Pure Air, vous devriez pouvoir vous y connecter avec succès à l'aide de votre iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro ou SE (gen 2).